Découvrez la couche-maillot évolutive Hopalo !

Les bébés grandissent vite et aiment se baigner, nous avons donc conçu une couche-maillot adaptée à cette réalité. Elles sont jolies, évolutives, écologiques et peuvent s’agencer avec nos chapeaux et vêtements d’eau ! Les essayer, c’est les adopter, parce que nous avons tout pensé pour qu’elles deviennent votre bas de maillot préféré pour bébé.

Écologiques

Les couches-maillots Hopalo sont réutilisables et lavables, ce qui les rend très écolos ! Après une utilisation, hop !, à la machine à laver, et le tour est joué. Vous pouvez les laver avec un savon à lessive ordinaire, ce qui simplifie le processus de nettoyage.

 Évolutives

 Avec ses 9 options de grandeurs, la couche-maillot évolutive Hopalo s’ajuste aux bébés qui poussent rapidement : une seule couche-maillot de 8 à 35 livres (ou deux, ou trois si vous voulez plus de motifs différents !) Les boutons pression se situent sur les hanches et à l’arrière pour un confort maximal. Faite de 82 % de nylon et 18 % de polyester à l’extérieur et doublée de bambou à l’intérieur, la couche vous surprendra par sa minceur et sa légèreté.

 Antifuites

 La doublure de bambou à l’intérieur de la couche Hopalo assure son imperméabilité de la couche et permet ainsi de bloquer toutes les fuites solides. Elle est donc parfaite pour une belle journée à la plage ou à la piscine, en toute sécurité et propreté.

Alors, choisirez-vous le motif fleuri, de lamas, de pandas ou de pirate ? Il ne vous restera plus qu’à aller profiter des joies de l’été après avoir commandé ! Allez hop ! À l’eau !

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published