Le concept Hopalo : pour faciliter le passage à la salle de bain en maillot

Si vous êtes parents, vous savez comment le passage à la salle de bain lors d’une journée baignade avec les enfants peut être compliqué. Les maillots rashguard qui trainent aux chevilles, les tissus qui touchent au sol souillé, les tout-petits qui se dandinent parce que ça prend trop de temps pour enlever leur maillot et qu’ils ont envie… Heureusement, ce temps est révolu avec les Hopalo Maillots et leur concept innovateur pour faciliter le passage à la salle de bain !

 

Comment ça fonctionne ?

 

Le concept, c’est un maillot de bain détachable à la taille, avec une loupe à la hauteur de l’épaule. On y attache le tissu qui couvre normalement le bas du corps, afin de pouvoir aller aux toilettes, libérés du tissu en trop et les mains libres. Le passage à la salle de bain et le changement de couche sont donc facilités. Le maillot ne tombe donc ni sur le sol malpropre ni dans la toilette.

 

Trois étapes faciles pour le bas de maillot court

 

Étape 1 : Détacher les attache-plastiques qui retiennent la ceinture située à la taille.

 

Étape 2 : Prendre le tissu relâché par les attaches plastiques.

 

Étape 3 : Passer et attacher la ceinture à travers la loupe en haut à l’épaule afin de retenir le tissu et se libérer les mains.

 

 

 Quatre étapes faciles pour le bas de maillot long 

Étape 1 : Détacher les glissières situées sur le côté

Étape 2 : Détacher la ceinture

Étape 3 : Prendre le tissu relâché par les attaches plastiques.

Étape 4 : Passer et attacher la ceinture à travers la loupe en haut à l’épaule afin de retenir le tissu et se libérer les mains.

Pour développer l’autonomie des enfants à la salle de bain

 

Les maillots Hopalo sont conçus et développés pour les plus petits et les plus grands. Ils favorisent l’autonomie de par leur simplicité et leur côté pratique. Leur ouverture est idéale pour y glisser la tête, les fermetures sont à glissière et la ceinture est détachable et ajustable. De plus, ils sont confortables, pratiques, hygiéniques et amusants ! Parents et enfants peuvent ainsi retourner profiter des plaisirs de l’eau plus rapidement, parce qu’aller à la toilette avec un Hopalo maillot, c’est plus de temps pour jouer dans l’eau !

 

Et puis, qu’attendez-vous pour vous faciliter la vie cet été ? Allez hop ! À l’eau ! Avec les Hopalo Maillots !

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published